Informations légales

Les informations fournies gratuitement sur ce site Web ont un objectif purement informatif. Nous n'assumons aucune responsabilité quand à la véracité, l'intégralité ni l'actualité de ces informations. Aucune prétention de renseignement, de recommandation ou de conseil ne peut être tirée de ces informations mises à disposition. Toute responsabilité vis-à-vis de dégâts est principalement exclue dans la mesure où nous n'avons à répondre d'aucune intention ni négligence grave.

Nous nous réservons le droit de modifier, compléter ou supprimer le site Web à tout moment.

Les sites Web vers lesquels renvoient des liens de notre site Web ne comportaient pas de contenus visiblement illégaux au moment de leur mise en ligne. Nous n'avons cependant aucune influence sur ces contenus en ligne étrangers et nous nous distançons ici explicitement des contenus qui y sont proposés. En particulier, nous ne pouvons garantir que les sites Web auxquels les liens de notre site renvoient ne comportent que des contenus irréprochables juridiquement ni que ces mêmes sites n'ont pas été depuis modifiés de manière à ce qu'ils ne soient plus juridiquement irréprochables.

Les noms de marques cités sur notre site Web ne sont pas nécessairement indiqués comme tels à chaque fois. Nous signalons ici que ceux-ci sont cependant tout de même soumis au droit d'auteur et des marques de fabrique.

Les textes, les programmes, les graphiques ainsi que les fichiers audio et vidéo que nous avons créés sont soumis aux mêmes droits d'auteur et de la propriété intellectuelle et ne peuvent être copiés et distribués qu'avec notre autorisation.

La saisie de données personnelles par l'utilisateur est volontaire et ne constitue pas la condition à l'utilisation des services téléphoniques et médiatiques que nous proposons. Conformément au § 33 de la Bundesdatenschutzgesetz (BDSG, loi fédérale informatique et liberté), nous signalons ici que nous sauvegardons et traitons certaines données de l'utilisateur pour utilisations ultérieures.

Si certaines clauses de cette déclaration de limitation des responsabilités devaient n'être pas ou plus valable légalement, la validité des autres clauses n'en est cependant pas touchée.

Responsable dans le sens du Mediendienste-Staatsvertrag (traité d'Etat allemand sur les services des médias): Eva Seifert.

Share